Foire aux questions

Logo transparent anazwina

Logo transparent anazwina

1- Nos poudres sont-ils naturels?

Nos soins aux poudres sont formulés à partir d’ingrédients 100% naturels. sans aucun autre ajout d’ingrédients pouvant altérer la qualité et les bienfaits des plantes ayurvédiques.

Nous proposons un catalogue garni fièrement de produits cosmétiques 100% naturels et végan.
Nos poudres ayurvédiques et colorations végétales sont exclusivement endémiques d’Inde. Nous les importons de leur pays d’origine et veillons méticuleusement à mettre à disposition de nos clientes, une qualité de poudres remarquablement pure et efficace. Nos autres produits sont élaborés par nos soins au sein de nos laboratoires . Notre équipe de professionnels travaillent avec passion et parfait savoir-faire pour combiner les meilleurs ingrédients qui mêlent naturel, efficacité et écoresponsabilité. Ces mélanges efficients donnent lieu à des concentrés d’actifs qui ciblent merveilleusement la réponse à vos besoins.

2- Nos produits sont-ils testés sur les animaux?

Aucun de nos produits y compris les ingrédients pour leur élaboration, ne sont testés sur les animaux. Nous privilégions scrupuleusement le respect de la Nature et portons un grand intérêt aux bien-être des animaux. Nous ne procédons nullement à ce type d’expérimentations cosmétiques qui mettent à mal ces êtres vivants. Nous nous conformons d’ailleurs, à l’égard de notre concept et de nos valeurs, à la réglementation européenne qui stipule l’interdiction formelle depuis 2013, de la vente de tous les produits cosmétiques testés sur les animaux.

3- Nos produits contiennent-ils des matières ou traces animales ?
Nous respirons la Nature et accordons une attention particulière à l’environnement. Tous nos produits sont parfaitement exempts d’ingrédients d’origine animale.  Nos produits sont ainsi sains, purs, naturels avec absence totale de toutes substances animales. Les procédés technologiques pour les extraire sont clairement respectueux et dépourvus de tout fâcheux impact sur notre écologie et notre environnement.

4- Nos produits contiennent-ils des huiles essentielles ?
Certains de nos produits contiennent des huiles essentielles. Ces dernières sont nettement mentionnées au niveau de la composition ainsi que dans la description de la fiche du produit. Nous sélectionnons de façon réfléchie et pertinente les meilleures synergies d’huiles essentielles pour aboutir efficacement aux résultats escomptés.

5- Pourquoi certains fabricants vendent-ils des colorations et poudres ayurvédiques très peu chères ?
Les pourcentages en qualité des extraits végétaux définissent la qualité globale de la poudre végétale proposée et en conséquence influent le prix final du produit.
Quand on paie 3 fois moins cher que le prix moyen, pas besoin de trop se casser le cerveau pour comprendre qu’un prix si bas n’est pas une simple générosité de la part de certains vendeurs.

6- Opter pour des produits Bio ou des produits Vegan & Naturels ?
Grâce à cette question, nous ferons en sorte de lever le voile sur l’éternelle confusion entre les différentes mentions apposées sur les produits. Entre Bio, Vegan, Naturel, quel est le vrai sens de ces appellations, que veut dire chacune d’elle ? Et serait-il plus judicieux de privilégier l’une sur l’autre ?
En effet, un produit bio est certifié par un organisme agrée qui garantie qu’un certain pourcentage (parfois simplement 5%) d’ingrédients et de matières premières proviennent de l’agriculture biologique. Le Bio néanmoins n’interdit pas une origine animale dans la formulation des produits ni même la présence de produits chimiques, synthétiques et pétroliers au sein du produit. Certains ingrédients chimiques sont d’ailleurs hautement controversés et dangereux pour la santé et l’environnement.
Un produit Naturel en revanche, comporte littéralement 100% d’ingrédients d’origine naturelle sans la moindre trace chimique ni synthétique. Il est particulièrement sain, parfaitement pur, très doux, remarquablement riche en actifs naturels, conservant l’ensemble de ses caractéristiques les plus brutes et authentiques. De plus, un produit naturel d’une excellente qualité reflète ouvertement la richesse redoutable de la nature quant aux besoins les plus diversifiées et les plus singuliers de l’univers des cosmétiques naturels.
Si un produit Naturel est en outre certifié Vegan par des organismes compétents et intransigeants, c’est qu’il est parfaitement respectueux de notre Mère Nature et de l’environnement. Il ne fait aucunement appel à des procédés d’obtention lourds technologiquement qui impactent négativement l’écosystème naturel et ne comporte même pas une infime trace d’ingrédients d’origine animale.
En définitive, mieux vaut privilégier un cosmétique Naturel & Vegan de part l’authenticité et la pureté de ses actifs qu’un produit Bio qui n’est pas toujours synonyme de qualité irréprochable.

Naturel et vegan = qualité supérieure.

PS: Anazwina n’a aucun accès aux avis.

 

Nous sommes fiers de nos 4,77/5 …

Les avis chez nous sont véridiques, vrai de vrai!!!. Pour une transparence plus que parfaite, nous avons confié cette mission à un organisme Anglais indépendant.

 

Toutes les marques ont besoin de rassurer les clients avant l’acte d’achat et c’est notre cas. Anazwina a confié les avis à un organisme Anglais indépendant pour être transparents. Il est temps de construire une réputation en ligne au Maroc;  sincère et honnête en donnant la parole à nos clients satisfaits.


 

Je désire émettre mon avis sur un produit que j’ai acheté, comment faire?

Il suffit de cocher la case « mettre un avis » au moment de la passation de votre commande. Vous recevrez alors après 20 jours exactement,  un lien de la part de notre organisme Anglais indépendant  pour mettre votre avis en toute indépendance.

C’est ZERO DH AU MAROC Vous souhaitez une expédition  à l’international ? nous joindre avant toute commande.

Nos délais de livraison sont d’1 jour pour Casablanca et de 2 à 3 jours pour le reste du Maroc à compter de la date de la commande (Hors week-ends et jours fériés).

Paiement à la livraison :

Le client paie pour les marchandises commandées au moment de leur livraison. Le règlement se fait en espèces.

Comment s’inscrire à la newsletter?

Vous pouvez vous inscrire à notre newsletter en renseignant votre adresse mail dans l’encart présent en bas de notre page d’accueil. Cliquez sur « OK » pour valider votre inscription. Vous recevrez régulièrement des conseils pour prendre soin de vos cheveux naturellement ainsi que des offres personnalisées.


J’ai besoin d’une facture, où puis-je la récupérer?

Nous privilégions les versions numériques en remplacement des documents papiers. Vous trouverez donc dans votre espace personnel l’historique de vos commandes ainsi que vos factures correspondantes.


Je souhaite supprimer mon compte/mes données

Vous pouvez nous contacter via notre WhatsApp  notre équipe prendra en compte votre demande dans un délai de 2 jours à compter de la date de la demande.

DMP MAROC PRODUITS COSMETIQUES ANAZWINA

NOUS SOMMES PRÉSENTS EN EUROPE – AU MAROC – AUX EMIRATS – EN INDE.

Nous avons un agrément Européen l’un des plus stricte en matière de contrôle pour les cosmétiques ainsi que l’Emirati ausssi qui est très très stricte pour l’obtenir et pour finir le Marocain avec la DMP .


Chez nous , la sûreté et sécurité sont privilégiées, achetez vos soins les yeux fermés ! L’ensemble de nos produits sont enregistrés à la DMP (Direction du Médicament et de la Pharmacie) de Rabat et contrôlés par le centre antipoison de Rabat; gage non seulement de leur innocuité, mais également de notre engagement, de notre transparence et de notre respect envers nos clients que nous chérissons.  

Nous importons légalement nos produits que la douane valide avant toute opération de commercialisation.


Nous ne sommes pas ces remplisseurs de cosmétiques pour qui la santé des clients et clientes importe peu. Ces  « Pseudos remplisseurs »  qui ne sont pas d’ailleurs des marques, juste des particuliers au fond de leur séjour vendant sur Instagram Facebook ou une plateforme très en vogue au Maroc ou depuis leur cuisine sans hygiène, sans contrôle, qui souvent, ne pratiquent que le remplissage de poudres d’autres marques et qui font transiter leurs marchandises par cars ou  petits camions où aucune consigne d’hygiène ni de contrôle n’est appliquée. Malheureusement, ces pratiques entachées qui nuisent abominablement à la santé des clients, sont de plus en plus florissantes sur notre marché marocain. Anazwina est producteur et commerçant sans intermédiaire.

 

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE (MAROC ET EXPORT) ANAZWINA

Préambule

Le site www.Anazwina.ma 
Le site www.Anazwina.ma est un site dédié à la vente en ligne de produits cosmétiques, d’hygiène, d’aromathérapie et d’accessoires.

ARTICLE – COMMANDES
– Limite territoriale des ventes passées sur le site www.Anazwina.ma.

ARTICLE  – TARIFS
Les produits sont fournis aux tarifs en vigueur figurant sur le Site, lors de l’enregistrement de la commande. Les prix sont exprimés en MAD (DH) et toutes taxes comprises selon les taux en accord avec la fiscalité Marocaine.

ARTICLE  – CONDITIONS DE PAIEMENT

Vous pouvez régler vos achats, lors de l’enregistrement de votre commande selon les modalités suivantes :

– À la livraison.

ARTICLE  – TRANSFERT DE PROPRIÉTÉ – TRANSFERT DES RISQUES

Le transfert de propriété des produits du Vendeur, au profit de l’Acheteur, ne sera réalisé qu’après complet paiement du prix par ce dernier, et ce, quelle que soit la date de livraison desdits produits.
Le transfert des risques de perte et de détérioration des produits sera, lui, réalisé dès le jour où l’Acheteur prendra physiquement possession des produits ou à la date de remise des produits au transporteur lorsque celui-ci aura été chargé du transport par l’Acheteur et que le choix n’aura pas été proposé par Nous.

Les articles endommagés, salis ou incomplets ne sont pas repris.
Les frais de retour seront à la charge exclusive de l’Acheteur.
Le remboursement des sommes versées par l’Acheteur au titre de la commande interviendra dans les jours suivants la parfaite récupération des produits.

– Responsabilité

Nos produits sont conformes à la réglementation en vigueur au Maroc. Notre responsabilité ne saurait être engagée en cas de non-respect de la législation du pays autre que le Maroc.
Les photographies, images, descriptifs figurant sur le Site sont aussi fidèles que possibles. Toutefois, ils n’ont qu’une valeur indicative et non contractuelle. Notre responsabilité ne pourra donc être recherchée au titre d’éventuelles différences ou modifications entre le visuel du produit présenté sur le Site et le produit livré.
L’Acheteur est seul responsable du choix des produits, de leur conservation et de leur utilisation. À ce titre, il est ici rappelé qu’il appartient à l’Acheteur de prendre connaissance, avant toute commande, de la composition des produits et des conseils d’utilisation y afférant ; ces informations étant accessibles sur le Site.
Nous ne pourrons pas être considérés comme responsables en cas de mauvais choix ou d’une mauvaise utilisation des produits.

ARTICLE 11 – PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Le contenu du Site est la propriété de la société Anazwina Group et de ses partenaires et est protégé par les lois Marocaine et internationales relatives à la propriété intellectuelle.
Toute reproduction totale ou partielle de ce contenu est strictement interdite et est susceptible de constituer un délit de contrefaçon.

L’ensemble du contenu d’Anazwina (textes, images, vidéos, … etc.) est une marque déposée. Toute tentative de reproduction est considérée comme étant illégale et frauduleuse, et fera donc objet de poursuites judiciaires.

ARTICLE  – INTERDICTION DES VENTES HORS RESEAU

Nos produits ne sont destinés à être vendus que dans nos réseaux de distribution. Il est par conséquent interdit d’acheter ou se faire remettre en cadeau nos produits aux fins de leur revente, notamment sur des sites Internet.

Le reconditionnement des produits Anazwina pour la revente sous une autre marque n’est pas autorisé sauf accord écrit de la société Anazwina Group.

Toute notification qui vous est destinée sera envoyée en principe par e-mail à l’adresse que vous avez communiquée lors de votre commande.

Les notifications sont réputées vous être parvenues 24 heures après l’envoi d’un e-mail, sauf si l’expéditeur se voit notifier l’invalidité de l’adresse e-mail.

ARTICLE  – DROIT APPLICABLE – LANGUE – LITIGES

Les opérations conclues par l’intermédiaire du site www.Anazwina.ma. sont soumises au droit Marocain.

Les contestations nées de la formation, l’exécution ou la résolution des contrats conclus par l’intermédiaire du Site sont soumises aux tribunaux compétents dans les conditions de droit commun. Toutefois, à la demande du client ou sur proposition de notre part, le litige pourra être réglé par une médiation conventionnelle ou tout mode alternatif de règlement des différends.

En cas de traduction des présentes conditions générales de vente en une ou plusieurs autres langues que le français, seule la version française fera foi en cas de litige.

Panier
error: Content is protected !!
Retour en haut